vendredi 6 janvier 2012

sac shar-pei



 ça y est! il est enfin terminé!moi qui suis plutôt adepte des petits sacs compacts, où je synthétise ce dont j'ai vraiment besoin pour ne pas me retrouver avec ma maison sur le dos, j'ai craqué et me suis lancée dans un sac-cabas ENORME, avec pleins de poches à l'intérieur pour éviter malgré tout de mettre 1h à trouver mon trousseau de clés (faut-il encore trouver la bonne poche!), le tout en velours marron et tweed à carreaux, et 2 anses en cuir qui m'ont données du fil à retorde même avec la machine industrielle PFAFF de mon papa!
Le résultat esthétique me fait pensé effectivement au shar-pei, autant dans la couleur que dans le nombre de plis qui se forme quand on le pose!
Je vais aller le tester de ce pas...voir si l'adoption de mon sac-shar-pei se passe bien dans la vie courante...
Je vous tiens au courant!!!

2 commentaires:

  1. Trop canon le sac!
    (et je comprends pas ton blog ne s'actualise pas dans ma liste! j'ai raté pleins d'épisodes...j vais voir ça de plus près)Alors bravo pour les cadeaux de la noyelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'crois qu'il y a des petits soucis avec mon blog, mais je n'arrive pas à y remédier!
      Bonne soirée!

      Supprimer