jeudi 12 janvier 2012

Robe à pois Samouraï


petite robe issue de La couture au féminin de Jinko MATSUMOTO, que j'ai réalisée il y a quelques mois déjà, mais que je n'arrivais pas à porter...après réflexion, avec un petit pull noir, ça passe!

4 commentaires:

  1. papa noël a hâte de voir tes réalisations. Il aime le sac shar-pei , qui est presque aussi grand que sa hotte!!!!!!!!!
    bisous
    Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sac vraiment immense mais c'est un bon animal de compagnie quand même!j'me lance dans une petite redingote dont le papa noël m'a amené le patron....nouveau défi! ;)

      Supprimer
  2. Il y a vraiment une belle fluidité dans ton modèle, je pense que ton tissu est vraiment bien choisi! en tout cas j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MERCI!...pas toujours évident de se projeter, savoir si le tissu correspondra bien au modèle;au départ j'ai eu peur qu'il soit un peu raide, mais finalement ça le fait!

      Supprimer