mardi 7 février 2012

concours Thread & Needles

J moins 19 jours, les 2 pièces prévues à l'origine pour participer au concours sont finies...mais comme je ne suis pas convaincue à 100% par l'association des 2 imprimés, et surtout parce que j'avais envie depuis longtemps de me lancer dans un pantalon à pont , je suis en plein stress car je voudrai l'avoir fini pour, éventuellement, le présenter comme 2ème pièce....mais comment dire...c'est pas gagner!
Je ne suis déjà pas sûre d'avoir bien reporté mon patron sur mon tissu...
Ensuite, défi numéro 1: il y a des poches sur les fesses!
...............défi numéro 2: il y a une vraie fermeture/ braguette!
.................défi numéro 3 : il y a 2 x 5 boutons à coudre en ligne!!!
un truc de OUF!
allez , j'y retourne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire