mardi 21 février 2012

Concours Thread & Needles suite et fin

ça y est , j'ai terminé!
Au départ, j'étais partie pour faire une tunique à gros noeud et la redingote, mais cette idée de pantalon à pont me trottait dans la tête...Finalement, j'ai fait les 3, mais j'ai sélectionné pour le concours la redingote et le pantalon à pont, car ce sont 2 modèles que je n'avais jamais fait, et j'avoue être plutôt contente du résultat!
J'ai remis en service mon appareil et mon pied, et hop, en route pour une série de photos, tel un mannequin (sans la taille)...après un tri dans les 250 photos réalisées (vive le mode rafale!), je ne suis pas convaincue à 100 % par ma sélection, mais ça me caractérise pas mal je crois...J'avoue m'être prise au jeu et avoir apprécié ce challenge, pas sûr de gagner quelque chose, mais en tout cas j'ai 3 nouvelles fringues dans ma garde robe!!!

5 commentaires:

  1. C'est très joli et très réussi, bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, ça fait plaisir! en tout cas, je me suis éclatée à faire ces 2 pièces, motivant ce concours! va falloir que nos rédactrices de Thread and Needles ne tardent pas trop à en mettre un autre sur pied !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouhhhh ms comme un vrai pro!!! félicitations!! on ne peut pas voter??! le pantalon pont te va super bien. Tt à fait ton style, une belle harmonie! la prochaine tu ns montrera ton jolie frimousse ;-) GOOD LUCK!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme c moi coupine ;-)

    RépondreSupprimer