mardi 11 septembre 2012

"LA" robe de témoin




Tout a commencé le jour où une certaine Melle D. annonçait que ma soeur serait sa témoin devant monsieur le Maire et monsieur le Curé.Bien sûr, l'idée a germé dans la tête de ma soeurette d'un modèle de robe , genre tutu (jusqu'ici ça pouvait encore se trouver) ,mais de couleur bronze (et là, ça se corse).
Après avoir sillonné les boutiques en long ,en large, et en travers, ma soeur (et j'avoue que l'envie me chatouillait) m'a lancé le défi de lui coudre; alors les recherches ont recommencées!
Il fallait trouver du tissu et du tulle bronze (et là c'était pas gagné non plus!), ainsi qu'un modèle de robe faisant l'affaire!
Finalement, un joli rideau en taffeta, acheté dans un magasin de déco, a été le début de l'aventure et s'est avéré une super étoffe pour la base de cette robe!
Après de long moment de doute, j'avoue que je suis assez fière du résultat, et cette robe collait parfaitement au style et caractère de ma soeur.
Depuis, Melle D. est devenue Mme R., (très beaux mariés, soit dit en passant!)
J'avoue que j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle fiesta en vue pour avoir une nouvelle création à produire! (peut-être un baptême ???)
Merci à tous ceux qui nous ont félicitées!
vivement le prochain défi!...déjà en cours ;-)....

4 commentaires:

  1. Vu sur FB je découvre que c'est toi qui l'a réalisée... WAHOUUUUUUUU elle est vraiment canon. Super originale en plus. Franchement un beau duo les meufs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! J'avoue etre plutot fiere et en plus elle lui allait vraiment bien, pourtant jusqu'au bout on a eu peur que ca fasse trop deguisement ou danseuse de salon !

      Supprimer