mercredi 19 octobre 2011

petits pois...


quand j'vous disais qu'j'avais du taf...va falloir que j'installe un atelier clandestin dans ma cave pour arriver à bout de tout ça avant le 27 novembre prochain
(au fait, pour ceux et celles qui suivent, mon dealer-fournisseur avait 2 doses de coton rouge, OUF, j'vais pouvoir crocheter ce soir!)

2 commentaires:

  1. J'ai quelques restes de contacts, de petites mains, de mon passage par *Belleville*...si ca te dis!

    (par cotnre je suis pas contente de mon blog qui ne mets pas a jours des posts dans ma listes des blogs que je suis...et j'ai raté des choses tout a fait intéressantes! Notamment le passage par le crochet ... très encourageant pour qui se pose la question de s'y mettre!!!)

    RépondreSupprimer
  2. je te conseille "le crochet secret de fabrication" par Anne du blog des filles et des aiguilles ...très bien fait! biz a+

    RépondreSupprimer