jeudi 30 juin 2011

tunique


première réalisation de fringue depuis bien longtemps...là en total free-lance ce qui n'est pas mon habitude car comme pour tout j'aime bien avoir des bases précises pour démarrer...donc là non, ça a plutôt été repérage de modèles dans les boutiques environnantes, prise discrètes de mesures en cabine d'essayage, et aide d'un modèle qui trainait dans ma garde robe (le si réputé " top"  Mme de Fontenay....certaines comprendront), pour enfin arriver à un résultat qui, j'avoue, me satisfait (et c'est déjà pas mal!)...pour la petite histoire, le tissu est un reste de rideau venant de chez ma Môman (en hommage, la tunique lui est destinée d'ailleurs)

1 commentaire:

  1. Chic, un nouveau blog créatif!
    Les vide-poches sont une idée géniale, les dessins sur tissu sont très originaux. Belle association de couleurs. Tout cela est très gai et très tonique.
    Karo, "bon vent" à ton blog.
    Kénavo
    Vivi

    RépondreSupprimer